Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Français.

1

Jour 1: Départ

Départ de la Belgique ou de la France en fin d’après-midi (route de nuit)]
2

Jour 2:

Salzbourg  Arrivée en fin de matinée à Salzbourg, ville de grandes traditions musicales. Hébergement à l’hôtel dans les chambres réservées – Déjeuner libre. Dans l’après-midi, promenade dans le centre historique . Dîner et nuit à l’hôtel.
3

Jour 3:

  Salzbourg/Prague

Petit-déjeuner à l’hôtel. Le matin, retrouvez votre guide pour une visite de cette splendide ville d’art, située sur les rives de la Salzach. Vous visiterez la cathédrale, la Residenzplatz, l’église Saint-Pierre, etc. L’après-midi, départ pour Prague, la charmante capitale de la République tchèque, avec arrivée en fin d’après-midi. Hébergement à l’hôtel, dîner et nuitée.

4

Jour 4:

Prague Petit-déjeuner à l’hôtel. Une journée entière consacrée à une visite guidée de Prague : le centre historique, le pont Charles, l’horloge astronomique, la place Wenceslas, la place de la vieille ville, le quartier juif. Déjeuner dans un restaurant. L’après-midi, excursion guidée au château de Karlstein, le plus beau et le plus important des châteaux de Bohème, commandé par Charles IV. Retour à Prague en fin d’après-midi. Dîner et nuit à l’hôtel.
5

Jour 5:

Prague Petit-déjeuner à l’hôtel. Rencontre avec le guide et continuation de la visite de la ville, déjeuner dans un restaurant. Dîner dans une brasserie et nuit à l’hôtel
6

Jour 6:

Praga – Bratislava – Budapest. Après le petit-déjeuner, départ pour Bratislava, ville historique sur les rives du Danube, autrefois capitale du Royaume de Hongrie, aujourd’hui de la Slovaquie. Déjeuner libre et courte visite du centre historique, riche en architecture baroque. Continuation vers Budapest, la “Reine du Danube”. Hébergement, dîner et nuit à l’hôtel.
7

Jour 7:

Budapest

Demi-pension à l’hôtel. La journée entière est consacrée à une visite guidée de la ville, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO : la magnifique forteresse avec l’église Matyas, le bastion des pêcheurs, le quartier de Pest sur la rive gauche du fleuve, avec le pont Elizabeth, la rue Vaci, la place des Héros, la rue Andrassy avec l’opéra, la basilique Saint-Étienne et le Parlement. Déjeuner gratuit pendant la visite.

8

Jour 8:

Budapest – Vienne – Petit-déjeuner et départ pour Vienne, l’ancienne ville impériale et capitale de l’Autriche. Déjeuner libre et visite guidée du centre historique avec la cathédrale Saint-Étienne, l’élégant quartier du Graben, le palais de la Hofburg. Hébergement, dîner et nuitée à l’hôtel.
9

Jour 9:

Vienne –

Demi-pension à l’hôtel. La journée entière est consacrée à une visite guidée de la ville, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO : la magnifique forteresse avec l’église Matyas, le bastion des pêcheurs, le quartier de Pest sur la rive gauche du fleuve, avec le pont Elizabeth, la rue Vaci, la place des Héros, la rue Andrassy avec l’opéra, la basilique Saint-Étienne et le Parlement. Déjeuner libre pendant la visite.

10

Jour 10:

Vienne – Munich – Retour

Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour Munich

Arrivée en fin de matinée – Déjeuner dans un restaurant

Promenade courte dans le centre historique. Ensuite, départ pour le retour en Belgique.

Nuit en bus

Note : Le programme peut être adapté à vos besoins et au pays de départ.

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review

Rating

quindici + sedici =